" />  

Liberisliber Foire des éditeurs indépendants... et beaucoup plus

logo liberisliber.com
contact / butlletin
ca es en

Prix Francesc Garriga Poésie 2018

Francesc Garriga

Les LaBreu Adia et Cafè centrale éditeurs, avec le parrainage de Liberisliber- convoquent ensemble le prix "Francesc Garriga" Poésie visant à poètes totalement inédits, pour commémorer son ami et poète. La soumission gagnante sera annoncée publiquement en Octobre, dans la programmation Liberisliber.

BASES
  1. peut assister à tous les poètes qui ne sont pas publiés tous les livres de poésie jusqu'à la fermeture d'appel, sans limite d'âge.
  2. Le prix est la publication du livre de la nouvelle collection "Francesc Garriga", qui a co-édité le trois éditeurs de prix aux animateurs. Les éditeurs de animateurs des veillera à ce que le livre primé dispose d'une large diffusion dans tous les territoires de langue catalane.
  3. L'édition gagnante du livre sera imprimé dans la première moitié de Décembre 2018. premigarriga@gmail.com
  4. Une copie électronique du livre original sera présenté en format PDF à l'adresse électronique suivante
  5. Sur la première page du livre le nom de la sentence, et le nom, adresse, téléphone et courriel du poète a été saisi. Aucun travail sous des pseudonymes acceptés.
  6. Les œuvres en compétition devront être envoyées à l'adresse e-mail ci-dessus dans la période entre le 1er Juin au 15 Juillet 2018.
  7. Les œuvres en compétition devra être similaire à un livre de longueur actuelle de la poésie.
  8. Le jury sera composé des personnes suivantes :. Ester Andorrà, Antoni Artigues, Eduard Sanahuja, Victor Sunyol, Pau Vadell, Jordi Marrugat et Marc Romera, qui agira comme secrétaire
  9. Le jury peut décerner le prix et unappealably résoudre toutes les questions non prévues dans le présent règlement.
  10. Le verdict du prix sera annoncé au cours de la première semaine d'Octobre 2018, lors d'un événement littéraire en Besalú LIBERISLIBER qui sera informé rapidement.

Passé...

Sostre de carn

Laurus novilis
Prix Francesc Garriga 2017
Labreu
Sostre de carn
  • 54 p.

Fam bruta

Laurus novilis
Prix Francesc Garriga 2016
AdiA
Fam bruta
  • 64 p.